Concours Poire-Chocolat : gagnez une presse à biscuits

par | Recettes

Bonjour à tous !

J’ai un chouette lot à faire gagner, je me suis dit que j’allais proposer un petit concours pour récompenser un lecteur ou une lectrice ! :-).

Il s’agit une presse à biscuit, toute neuve et n’ayant jamais servi, de la marque suisse Kuhn Rikon (une bonne marque a priori). Pour plus de détails sur l’article c’est ici ; je précise que je n’ai absolument pas de partenariat avec cette marque c’est juste pour que vous visualisiez le produit ! Le kit contient une presse et 14 disques interchangeables.

Cette presse permet de réaliser de jolis biscuits, très réguliers, de formes diverses et variées. Elle ressemble à une sorte de « pistolet à joint » dans lequel on met la pâte à biscuit. Il suffit de presser la gâchette pour faire sortir au travers d’une disque pile la quantité de pâte  pour un biscuit.

Personnellement j’adore, il y a même une forme « citrouille » pour Halloween ! J’ai personnellement une presse de ce genre, j’ai testé, et une fois qu’on a trouvé la bonne consistance de pâte ça va tout seul, le résultat est top, très pro, et l’ustensile se nettoie bien. Je joindrai une recette de pâte à l’envoi.

Cookie-Press

Alors comment ça se passe ?

Il faut :

– Liker ma page facebook si vous avez un compte et si ce n’est pas déjà fait ;-), ou vous abonner à la newsletter via ce lien ou le petit bouton « Suivre » en bas à droite.

– Laisser un commentaire sous cet article en précisant votre recette préférée sur Poire-Chocolat, le fait que vous souhaitez participer et en votre pseudo Facebook ou votre adresse mail.

Je précise qu’il faut résider en France / avoir une adresse en France pour recevoir le lot.

Pour plus de chances, vous pouvez relayer cet article sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton..) puis revenir m’écrire un autre commentaire en me le précisant. Un partage = une chance en plus !

Le concours est ouvert du 03 octobre 21h30 au 17 octobre 20h00. Dans deux semaines donc, je procéderai à un tirage au sort et contacterai le ou la gagnante !

Je vous attends 🙂