Vacances et cadeaux en avance !

Ce petit post pour vous informer que je serai en vacances jusqu’à début janvier 🙂 Je reviendrai donc en pleine forme début janvier avec de nouvelles recettes, de nouveaux coups de cœur, de nouveaux reportages et de belles photos de voyages ! Et cette liste n’est pas exhaustive !

J’en profite pour vous faire découvrir quelques petits cadeaux que j’ai reçu avant Noël pour les tester. Mes partenaires ont été généreux, j’ai pu tester des produits bien sympathiques.

Tout d’abord c’est l’épicerie fine A la table de Mathilde, qui m’a envoyé un petit colis. A la table de Mathilde propose des produits gourmands, raffinés, issus de petits producteurs français et résolument innovants.

A la Table de Mathilde

La marque propose entre autres des sels et poivres délicats et festifs, tels ces 5 baies qui relèvent subtilement les viandes ou les risottos par exemple, ou encore des confiseries, telles que cette sublime pâte à tartiner au chocolat au lait et fleur de sel… J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce dernier produit, on sent les petits grains de fleur de sel qui croustillent, un pur délice ! j’en ai fait une ganache pour des macarons, c’était à tomber ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour découvrir leurs gourmandises !

Ensuite, c’est la marque Zapetti qui m’a envoyé deux produits pour test. Je ne suis pas très « boites de conserve » mais celles-ci sont plutôt bonnes et, je dois admettre, bien pratiques lorsqu’on a pas le temps de préparer à manger (oui, ça m’arrive parfois).

Zapetti

Leurs raviolis sont délicieux, on peu les accommoder façon « gratin » avec du soja cuisine ou de la crème, et un peu de gruyère râpé.  J’ai également été agréablement surprise par leur risotto aux champignons en portion individuelle, qui m’a régalé un midi au travail, on sent bien le vin blanc, et les champignons sont gros et plutôt goûteux.

Bref, j’ai été bien gâtée ! C’est sur cette note que je vous laisse, en vous souhaitant de belles fêtes ! A bientôt:-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *